Le Bureau

Nouveau site web, cliquez ici pour découvrir l'adresse !

En partenariat avec la FFR, il y a désormais un nouveau site web pour suivre le Rugby Club de Ballancourt !

RC Ballancourt - Union des Bords de Marne

Match à domicile pour nos Seniors !! Venez nombreux les encourager !! Coup d'envoi 15H !

RC Val de Bièvre - RC Ballancourt

Déplacement pour nos Seniors ce dimanche !! Venez nombreux les encourager !! Coup d'envoi 15H

RC Bagnolet - RC Ballancourt

Match à Bagnolet pour nos seniors ! 15H Coup d'envoi

RC Ballancourt - RC Vélizy Villacoublay

Match à domicile pour nos seniors !! Venez nombreux les encourager !! Coup d'envoi 15H !

RC Ballancourt - RC Val de Bièvre

Union des Bords de Marne - RC Ballancourt

Match à l'extérieur pour nos Seniors ! N'hésitez pas à venir les encourager ! Coup d'envoi 15H !

RC Ballancourt - Blanc Mesnil Sport Rugby

RSC Champigny - RC Ballancourt

Match à l'extérieur pour nos Seniors !! On compte sur vous et vos encouragements !! Coup d'envoi 15H !

RC Ballancourt - CO Othis